J'ai eu la chance de me former sur les différentes méthodes expliquées ci-dessous pour avoir un maximum de clés qui me permettent de répondre au mieux aux besoins du cheval et à vos attentes.

Durant une seule et même séance, je vais être à même d'utiliser plusieurs techniques afin que celles-ci soient les plus adaptées et précises possible. Quelque soit la ou les méthodes choisies, chacune d'elle est douce et adaptée aux besoins et aux capacités physiques de votre cheval.

Les différents cursus de formation que j'ai choisi de suivre sont d'horizons très divers mais toujours avec comme point central :

le bien-être du cheval

Si j'ai choisi d'explorer ces différentes méthodes, c'est non seulement que celles-ci sont douces mais donnent d'excellents résultats sur les problématiques habituellement rencontrées chez le cheval. Par ailleurs, je me suis formée à d'autres éléments qui peuvent intervenir sur la santé mentale et physique du cheval, entre autre, le matériel, la biomécanique, etc...

Ma pratique se nourrit aussi grâce aux rencontres que j'ai avec vos chevaux et leurs problématiques.  Cela me permet de faire évoluer constamment mes connaissances.

Reiki

De l'énergie que de l'énergie

Massage

Une thérapie vieille comme le monde et pourtant si efficace