Ambassadrices:

J’ai le plaisir de vous présenter notre « équipe régionale CSO »

"Championne vaudoise et championne romande 2020"

2021, année du changement!

Oui, car suite au départ pour la reproduction de deux de ses juments, Soraya Caffaro fait maintenant équipe avec un duo très complémentaire composé de Cocaïne Blue et Floralie  Semilly. L'une expérimentée et l'autre très verte mais elles ont un point commun, un cœur énorme et une volonté de bien faire sans faille. Nous collaborons déjà depuis plusieurs années avec Soraya, c’est un plaisir de voir évoluer cette équipe chaque année. Depuis 2 ans, Soraya a repris les rênes du manège de Fey et c’est toujours un plaisir de venir prodiguer des soins dans ses installations. 2019 fût une très belle année, avec une participation au championnat Suisse de CSO, des victoires et des classements. 2020 a été fantastique avec ces titres de championne vaudoise et championne romande! Je suis heureuse de pouvoir continuer à les suivre dans cette année 2021 qui réserve à coup sur des magnifiques surprises.

J’ai le plaisir de vous présenter notre « couple amateur dressage»

Rebecca Bertholet et sa magnifique Faora du Hans! Jument pleine de talent et aussi impressionnante par son physique que par la taille de son cœur et la bonne humeur qui la caractérise. Cela fait maintenant deux saisons, qu’elles se sont rencontrées et ont décidé de commencer à sortir sur les carrés de dressage de suisse romande. L’assiduité de Rebecca ainsi que leur motivation et bonne humeur mutuelle ont porté leurs fruits. Chaque sortie, est une pierre de plus à l’édifice dans la construction de cette belle carrière qui est entrain de se faire. Je suis heureuse de pouvoir collaborer avec ce couple en pleine évolution. 2019, était déjà une année très porteuse, avec quelques classements ainsi qu’une victoire et 2020 avec plusieurs classements et une première participation aux championnat vaudois. Quel bonheur de pourvoir continuer à les accompagner dans cette évolution et la construction de cette magnifique carrière qui s'offre elles.

J’ai le plaisir de vous présenter notre « couple international CCE »

"Cadre de l'équipe Suisse de concours complet"

Camille Guyot et son incroyable Ulsan de Lacoreé sont de retour dans notre région ! La première fois que je suis rentrée dans son box, j’ai découvert un magnifique hongre bai dégageant un certain aplomb et un petit côté taquin bien présent, ce qui le rend extrêmement attachant. 2019 a été une sacrée année pour ce couple avec à la clé, une ribambelle de CCI 3*,4*, 4*L, également une victoire par équipe en Coupe des Nations, une participation à la finale de la Coupe des Nations, une participation au championnat d’Europe. L’année 2020 n'a malheureusement comporté que très peu de dates, je me réjouis d’ores et déjà de pouvoir continuer notre collaboration pour l'année 2021.

J’ai le plaisir de vous présenter notre « jeune couple TREC »

"Cadre de l'équipe Suisse de TREC"

Marika Maure, jeune femme passionnée, actuellement en formation de CFC de professionnel du cheval forme un duo d’enfer avec sa fidèle Zina. Petite jument, que j’ai eu la chance de découvrir il y a déjà quelques temps, dotée d’un caractère en or pur et d’une motivation à toute épreuve, quel que soit le défi Zina répond toujours présente ! 2019 a été l’année de la découverte, après le CSO, elles se sont misent au CCE et au TREC. Ces nouvelles disciplines leur a souri, à la clé des classements, victoires notamment au championnat suisse de TREC jeunes cavaliers. Celles-ci leur a permis d’accéder aux championnats d’Europe où elles ont fait un classement très honorable. Ce couple, doué de complicité remarquable n’est pas près de s’arrêter et je suis ravie de pouvoir continuer de les accompagner dans leurs défis pour l’année 2021 qui promettent une bonne dose d'adrénaline.

J’ai le plaisir de vous présenter notre « équipe CSO »

"Membre de l'équipe Suisse Elite 2020"

Aurélie Rytz, Femme passionnée, a posé il y a déjà quelques années ses valises au Manège de St Georges. Actuellement en formation à l'école hôtelière de Lausanne, elle dispose d'un piquet de 3 chevaux aussi différents que complémentaires. Malgré son jeune âge, Aurélie possède déjà un très joli palmarès: Participations à 3 championnats d’Europe, classée 3eme des championnats suisses juniors en 2017 et 2ème des championnats suisse jeunes cavaliers en 2019. Elle obtient également plusieurs classements jusqu’en Grand Prix 155 et 3*.

Il a fort à parier que ce quatuor va faire parler de lui durant cette année 2021! Je suis vraiment contente de pourvoir collaborer avec Aurélie et sa groom dans l'accompagnement et le soutien des ses chevaux durant toute l'année.

J’ai le plaisir de vous présenter notre « couple international dressage »

"Cadre de l'équipe Suisse de Dressage"

Faut-il encore présenter ce couple incroyable que forme Antonella Joannou-De Rham et Dandy de la Roche? C'est toujours un tel bonheur de les voir évoluer sur les carrés de dressage avec tant de complicité et d'harmonie.A eux deux, ils totalisent de nombreux classements en CDI 3*,4*CDIO5* avec notamment en 2017 la victoire du GP du Crozet, une 2ème place dans le GP spécial du Crozet et une 2ème place dans le GP Freestyle de Genève Palexpo. Depuis deux ans, la magnifique Santa Georgia est arrivée pour faire ses classes auprès de Dandy. Si elle écoute bien ses conseils, nous la retrouverons très bientôt avec sa cavalière, aussi complice et brillante que son "parrain". Je suis aux anges de pouvoir soutenir un tel couple et me réjouis d'ores et déjà de cette collaboration pour l'année 2021.

Contact:

Cindy Wohlwend

Route de la Paix 18

1315 La Sarraz

VD/Suisse

079/798.56.51

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
0